Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoYumens lance une offre destinée à booster les ventes des marques sur les marketplaces

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/04/2021

Yumens lance une offre destinée à booster les ventes des marques sur les marketplaces

Yumens (MV Group) lance une offre pour accompagner ses clients dans le lancement et l’optimisation de leur marketplace sur les plateformes leaders du marché. L’agence a mis en action toutes ses expertises en marketing digital : référencement naturel, rédaction de contenus web, campagnes publicitaires et gestion des avis clients.
En amont du déploiement sur les marketplaces, Yumens réalise un diagnostic et définit une stratégie de conquête et un mix marketing cohérent entre les différents canaux de vente de l’entreprise. Quelle marketplace, quel modèle économique et logistique choisir en fonction des objectifs business ? Quels produits vendre et quels prix pratiquer ? Comment promouvoir efficacement sa marketplace ? L’agence digitale accompagne également l’entreprise dans l’optimisation de la visibilité des produits de la marque sur les plateformes. L’objectif est de maximiser le taux de conversion grâce à des fiches produits de qualité et un référencement maximisé.
L’agence  effectue également une veille automatisée des tarifs pratiqués par les concurrents et des avis clients pour procéder à du repricing avec des règles personnalisées pour tenir compte des seuils de marge. Yumens gère enfin les campagnes de publicité en vue de booster les ventes via par exemple Amazon Ads et C-Discount Ads ou de retargeting et display (Amazon DSP).
 
Partager