Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoYouTube Shorts se lance en France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/07/2021

YouTube Shorts se lance en France

Déjà effectif dans plusieurs pays, YouTube Shorts, la fonctionnalité permettant de créer des vidéos courtes uniquement avec un téléphone mobile à la façon de TikTok, se lance désormais en France et dans plus de 100 pays d’Europe, du Moyen Orient et d’Afrique d’ici mercredi 14 juillet. Pour réaliser ces vidéos, les mobinautes peuvent utiliser des outils de création basiques, comme combiner plusieurs extraits vidéo, enregistrer une vidéo avec de la musique ou modifier les paramètres de vitesse.
Outre ce lancement international, YouTube Shorts, actuellement en version bêta, s’enrichit de davantage de fonctionnalités comme l’option Remix permettant de reprendre des audios de vidéos YouTube. Les utilisateurs pourront donc ajouter leur propre touche aux contenus déjà existants sur YouTube.
Enfin, pour soutenir la nouvelle génération de créateurs de Shorts sur mobile et leur proposer des options de monétisation adaptées, YouTube va lancer le fonds YouTube Shorts, doté de 100 millions de dollars qui seront versés en 2021 et 2022.
 
Partager