Ajouter à mon espace persoYouGov détaille le profil des «Early adopters» de technologies dans un livre blanc
1/12/2020
0 commentaire
YouGov détaille le profil des «Early adopters» de technologies dans un livre blanc


Les «Early Adopters» dans le domaine Tech, plus enclins à acheter de nouveaux produits et à influencer l’adoption de ces derniers fait l’objet d’un livre blanc de YouGov. L’étude a été réalisée dans 25 pays et les data sont issues de l’outil de segmentation YouGov Profiles.
Parmi les conclusions : les «Early adopters» tech (ou primo-adoptant en Français) représentent en moyenne 18% de l’ensemble des consommateurs ; les «Early adopters» sont plus jeunes en Angleterre : 21% ont entre 18 et 24 ans.
En termes de publicité, ils sont plus sensibles aux réseaux sociaux et aux vidéos en ligne. Selon l’étude, en France, près des 2 tiers des interrogés n’ont pas l’intention de renouveler leur mobile pour accéder à la 5G.
Articles sur le même thème
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire