Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoYcor (Weborama) surenchérit sur l’offre d’Amazon pour acquérir les activités Ad Serving et DCO de Sizmek

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/06/2019

Ycor (Weborama) surenchérit sur l’offre d’Amazon pour acquérir les activités Ad Serving et DCO de Sizmek

Après l’annonce de l’acquisition des activité Ad Serving de Sizmek, en faillite volontaire aux USA (voir archive), Ycor, le fonds détenteur de Weborama fondé par Maurice Lévy, entend surenchérir sur l’offre d’Amazon pour acquérir les activités Ad Serving et DCO de Sizmek, avec la vision de construire l’alternative indépendante dont le secteur publicitaire a besoin aujourd’hui.
Alain Lévy, PDG de Weborama et Administrateur d’Ycor, indique : «Nous sommes parfaitement conscients que, eu égard aux moyens absolument disproportionnés d’Amazon, c’est un peu le pot de terre contre le pot de fer. Nous prenons aujourd’hui un engagement financier, avec pour toile de fond un enjeu impérieux pour l’ensemble du secteur : prévenir l’avènement d’un duopole. Nous sommes convaincus du fait que personne n’aurait intérêt à fermer les yeux sur l’acquisition de l’Ad Server de Sizmek par une plate-forme mondiale, fût-ce Amazon ou une autre. La liberté de choix doit prévaloir.»
En s’associant à Sizmek, Weborama ambitionne de construire cette alternative indépendante au service des annonceurs et des agences, grâce à des technologies de pointe dédiées à leurs enjeux.
Partager