Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoYahoo! commercialise l'espace publicitaire de Vevo et intègre un inventaire massif de vidéos dans son offre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/09/2011

Yahoo! commercialise l'espace publicitaire de Vevo et intègre un inventaire massif de vidéos dans son offre

Yahoo! et Vevo, plateforme de vidéos musicales et de programmes de divertissement premium, annoncent leur partenariat en France, en Italie et en Espagne.
Vevo propose plus de 45 000 vidéos clips via, notamment, ses sites Internet, des applications pour Smartphone et une présence importante sur YouTube. En France, chaque mois, près de 9 millions de personnes visitent la chaîne Vevo pour découvrir les vidéos clips, les exclusivités en avant-première, les programmes originaux et les concerts live d’artistes internationaux.
«Une part, toujours plus grande, des budgets publicitaires auparavant consacrés à la télévision est de plus en plus investie sur le online. La vidéo en est l'un des principaux bénéficiaires – c'est d'ailleurs le segment du marché qui enregistre la plus forte croissance.», affirme Brigitte Cantaloube, Directrice Générale de Yahoo! France. Grâce à cet accord, Yahoo! proposera aux agences et aux annonceurs un large choix de contenu vidéo premium en ligne, en affinité avec les publics ciblés.

Partager