Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoYaël Clarke, Julien Nique et Hélène Garcia promus chez Figaro Classifieds

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/07/2021

Yaël Clarke, Julien Nique et Hélène Garcia promus chez Figaro Classifieds

Suite au changement de gouvernance à la tête de Figaro Classifieds avec les nominations de Pascal Pouquet comme Président et de Stéphane Anfosso comme Directeur Général (voir archive), l’entité poursuit sa réorganisation avec les nominations de Yaël Clarke au poste de DGA Education, de Julien Nique au poste de Directeur Marketing & Communication et d’Hélène Garcia au poste de Chief Sales Officer Emploi.
Au sein du groupe Figaro CCM Benchmark, Yaël Clarke qui évolue depuis 8 ans chez CCM Benchmark, dernièrement comme Directeur Institut et JDN Events, devient DGA Education chez Figaro Classified. Elle a pour principales missions la mise en place et le pilotage de la stratégie de l’activité Education du groupe et l’animation de ses marques (Le Figaro Etudiant, Campus-Channel et Kelformation). Elle continue par ailleurs à occuper ses fonctions à la tête de l’Institut CCM Benchmark.
Julien Nique est arrivé en 2017 au sein de Figaro Classifieds en tant que Directeur Marketing. Il est en charge du pilotage de l’acquisition, de la fidélisation et du branding de l’ensemble des marques. Il ajoute à ses missions la communication des marques et le pilotage des contenus sur les activités emploi, immobilier et éducation de Figaro Classifieds.
Hélène Garcia a rejoint Figaro Classifieds en 2004. Nommée aujourd’hui Chief Sales Officer Emploi, sous la Direction de Frédéric Nguyen, DGA Emploi, elle est en charge de la stratégie et du développement commercial des marques Cadremploi, Keljob, Choose Your Boss, et CV Aden, ainsi que de l’accélération des synergies avec Golden Bees. 
Partager