Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWPP remporte Whirlpool dans la zone EMEA et Zespri dans le monde

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/09/2020

WPP remporte Whirlpool dans la zone EMEA et Zespri dans le monde

Whirlpool vient de choisir WPP pour être son partenaire intégré dans 29 pays de la région EMEA à partir de janvier 2021 après une compétition de 9 mois qui a mobilisé 6 réseaux. L’annonceur entend consolider ses prestations de shopper et digital marketing pour toutes ses marques : KitchenAid, Whirlpool, Hotpoint, Bauknecht, Indesit et Privileg.
WPP va mettre en place une équipe internationale et intégrée basée à Milan issue des agences Wunderman Thompson, VMLY&R, m/Six, BCW (Burson Cohn & Wolfe), Geometry, Hogarth et AKQA. L’objectif de l’appel d’offres était d’identifier un partenaire qui pourrait tirer parti des synergies à travers son réseau international pour atteindre efficacement tous les points de contact du parcours consommateur.
Par ailleurs, la marque de kiwis Zespri International Limited a également choisi WPP pour gérer sa communication dans 53 pays (en Europe, en Asie-Pacifique excepté le Japon et aux Etats-Unis) avec une agence intégrée propulsée par VMLY&R et Mindshare. La compétition a été gérée par R3 Worldwide.
 
Partager