Ajouter à mon espace persoWestfield lance son Festival de courts-métrages Westfield Stories dans six centres commerciaux d’Ile-de-France avec Vice Media Group et Publicis Media Connect
13/10/2021
0 commentaire
Westfield lance son Festival de courts-métrages Westfield Stories dans six centres commerciaux d’Ile-de-France avec Vice Media Group et Publicis Media Connect

En partenariat avec Vice Media Group, le groupe Westfield lance son Festival de courts-métrages Westfield Stories. La première édition de ce festival se tiendra du 15 octobre au 10 décembre 2021 dans six centres commerciaux d’Ile-de-France.
Dans le cadre de ce festival, Westfield a donné carte-blanche à six réalisateurs pour filmer des court-métrages inspirés de ces centres commerciaux.
Les courts-métrages seront présentés du 15 octobre au 25 novembre dans ces centres commerciaux et seront également diffusés sur l’écosystème digital et social du Groupe Westfield et de Vice France.
Cette opération sera soutenue par un plan 100% vidéo (cinéma et VOL), conçu et déployé par Publicis Media Connect (Publicis Media France), et sera viralisée sur les media sociaux par une communauté de micro-influenceurs (TikTok, Instagram et Snapchat).
Articles sur le même thème
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire