Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWelcome to the Jungle lève 7 millions d’euros pour se développer en Europe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/05/2018

Welcome to the Jungle lève 7 millions d’euros pour se développer en Europe

Le média dédié à l’emploi des jeunes, Welcome to the Jungle, vient de lever 7 millions d’euros avec pour objectif d’accélérer son développement en France et d’entamer son développement international, en commençant fin 2018 avec l’ouverture d’un premier pays européen. La société souhaite également consolider son positionnement média en accélérant dans la production et la diffusion de contenus originaux sur le travail.
La société édite un site web, produit des magazines papier trimestriels distribués gratuitement dans des écoles de commerce et d’ingénieurs, un magazine annuel, des articles web, des vidéos, des webséries, des podcasts dédiés au travail et à la vie en entreprise et organise des événements. Welcome to the Jungle propose une plateforme de recrutement mettant en avant la culture d’entreprise et les offres d’emploi de ses entreprises clientes, de start-up à grands groupes.
Selon l’entreprise, 600 000 candidats et plus de 1000 entreprises utilisent Welcome to the Jungle chaque mois.
La levée de fond s’effectue avec l’entrée de XAnge, du Fonds Ambition Numérique géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir, et de Kima Ventures à son capital. Après avoir levé 2 millions d’euros en janvier 2017, ce second tour de table porte à 9 millions d’euros le montant des investissements dans la start-up.
 

 

Partager