Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWeber Shandwick lance une entité Global Intelligence à base de data, d’analytics et d’IA pour fournir des solutions business

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/01/2020

Weber Shandwick lance une entité Global Intelligence à base de data, d’analytics et d’IA pour fournir des solutions business

L’agence de communication Weber Shandwick lance une division Global Intelligence dotée de plus de 100 data scientists, analystes et ingénieurs dans le monde. Au cœur du système, se trouve A-Hub, une plateforme basée sur l'IA, annoncée comme pouvant filtrer et trier des milliards de données à partir de milliers de sources.
A-Hub intègre les médias sociaux, le earned media et la data tierce.  
A-Hub utilise l'intelligence artificielle pour intégrer des données provenant de pratiquement n'importe quelle source, y compris les médias imprimés et en ligne, les médias sociaux, les médias diffusés audio ou écrans, le search, le display, l’email ou les plateformes de streaming. L'équipe Global Intelligence propose des benchmarks de réputation, des positionnements de marque, des parcours d’achat, des segmentations d'audience ou des données d’influence.
A-Hub a été construit en interne par l'équipe de Global Intelligence, qui rassemble un large éventail d'expertise technique comme d'anciens physiciens, des personnes issues de hedge funds ou des scientifiques spatiaux. De nombreux membres de l'équipe sont titulaires de diplômes MIT, Yale, Vanderbilt, Johns Hopkins et l'Université d'Oxford.
 
Partager