Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWebedia prend le contrôle de Partoo et étoffe des services SAAS avec une offre locale

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/03/2019

Webedia prend le contrôle de Partoo et étoffe des services SAAS avec une offre locale

A l’occasion de l’édition 2019 du salon E-commerce One to One, Webedia annonce réaliser une prise de participation majoritaire dans la société Partoo. Le groupe renforce ainsi l’offre de marketing et de solutions auto-administrées «Webedia Technologies» à destination des marques.
Créée en 2014 et composée de plus de 50 personnes basées à Paris et à Barcelone, Partoo développe une plateforme SaaS permettant aux commerçants – grandes enseignes et petites structures – de maximiser leur visibilité en ligne via des solutions de marketing local. 
Partoo vient compléter l’offre Webedia Brand Services avec une suite de solutions SaaS «Webedia Technologies» permettant d'améliorer le positionnement et la «discoverabilité» SEO de ses clients (MyPoséo), et de leur apporter des insights sur leur univers concurrentiel. 
Également, une offre spécialisée dans les stratégies de communication locale, en direction de tous ses clients à réseau (retail, banque…) qui comprend le monitoring SEO local, le jeu marketing local (avec Adictiz), et la production de contenus locaux (fiches produits, émergence SEO, social…) avec Content4Business.
 

 

Partager