Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWebedia lance Talent Web Academy pour former des nouveaux influenceurs mis à disposition des marques

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/09/2018

Webedia lance Talent Web Academy pour former des nouveaux influenceurs mis à disposition des marques

Dans le cadre de ses actions d’Influence Marketing, Webedia déploie Talent Web Academy dont l’objectif est d’accompagner et faire progresser les micro-influenceurs spécialisés dans des thématiques comme la cuisine, la mode, la beauté, le sport, le voyage, le divertissement… 
La formation porte sur la gestion de la communauté, dans la production de contenus engageants, et dans leurs relations avec les marques. Les influenceurs auront accès à différents modules d’enseignement : des conseils pratiques (tendances, tutoriels, do’s & don’t), des outils (cours en ligne, interlocuteur dédié) et des rencontres (influenceurs, experts, marques). Pour être sélectionnés et intégrer l’Academy, les profils sont soumis à des critères de sélection : plus de 5 000 followers sur chaque réseau social, une ligne éditoriale et un positionnement thématique clair, ainsi qu’un fil d’actualité à la qualité validée par les équipes Talent Web Academy. Talent Web Academy constitue des «teams» mises à disposition des marques. Le nombre de partenariats avec des annonceurs est limité pour chaque micro-influenceur, en allant jusqu’à l’exclusivité sectorielle. Par ailleurs, les profils sélectionnés doivent suivre au moins un cours en ligne chaque mois pour rester intégrés à la team. Les marques peuvent déposer leur brief complet (objectifs, cible, période, budget… ) via une plateforme.
Partager