Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWebedia fait évoluer JeuxVideo.com vers JV

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/06/2021

Webedia fait évoluer JeuxVideo.com vers JV

Webedia vient d’annoncer que sa plateforme consacrée à l’actualité du jeu vidéo, jeuxvideo.com, adopte désormais l’identité JV. Le groupe ambitionne de positionner la marque comme le média de la culture gaming. La nouvelle identité visuelle, créée en interne, a déjà été déployée sur tous les supports de la marque (site, réseaux sociaux et plateformes) avec notamment un nouveau logo qui reprend les couleurs historiques de jeuxvideo.com.
Une nouvelle version du site verra le jour d’ici la fin de l’année.
Suite à cette évolution, JV fait évoluer ses programmes éditoriaux avec une ouverture sur de nouveaux univers, le développement de formats vidéo et une approche sociale renforcée. Côté contenu, alors que les sorties de films issus de jeux vidéo se multiplient, JV propose désormais quotidiennement un retour sur l’actualité du cinéma, des séries ou encore des mangas et du high-tech avec toujours en toile de fond la culture gaming qui en découle.
Cette annonce intervient quelques jours après le regroupement de l’offre influence gaming internationale de Webedia sous la marque ombrelle POG - People Of the Game, qui regroupe notamment JV (voir archive).
Partager