Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWebedia et Unify intègrent la solution d’identifiant unique first-ID

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/09/2022

Webedia et Unify intègrent la solution d’identifiant unique first-ID

Le groupe Webedia et le groupe Unify annoncent le déploiement sur leurs sites de la technologie first-ID, une solution qui permet d’obtenir un identifiant déterministe cross-éditeurs sur 100% de l’audience consentie.
En se basant sur des requêtes serveurs et non pas sur des audiences loguées, la solution first-ID permet aux éditeurs : -de disposer de leurs audiences en cross-sites dans leurs DMP respectives, pour des usages de publicité et de personnalisation ; de cibler 100% des internautes sur tous les navigateurs, y compris sur Safari et Firefox ; de bénéficier d’une hausse de leurs revenus sur les inventaires « cookie third less ».

Dans les prochaines semaines, l’identifiant first-ID, sera ainsi disponible sur plus de 20 nouveaux sites édités par les 2 groupes, dont Marmiton, 750g, AuFéminin, Purepeople, AlloCiné, Doctissimo, Jeuxvideo.com, Les Numériques,... en plus des 20 sites de Prisma Media et Cerise qui intègrent déjà la solution. L’apport de ces nouvelles marques permettra à First-ID de reconnaître plus de 75% des internautes français sur la cible 15 ans et +, et plus de 80% des 25-49 ans CSP+, tout en respectant strictement les impératifs de consentement et de protection des données personnelles érigés par le RGPD et son application en France.

Partager