Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWebedia et Chronopost lancent une plateforme de livraison de produits issus de producteurs et artisans français

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/12/2016

Webedia et Chronopost lancent une plateforme de livraison de produits issus de producteurs et artisans français

Webedia et Chronopost s’associent pour lancer Pourdebon, une place de marché qui propose la livraison de produits issus de producteurs et artisans français. Au total, plus de 3 000 produits sont disponibles sur la plateforme en provenance d’une quarantaine de producteurs dans la France.
En février 2017, environ 10 000 produits issus d’une centaine de producteurs devraient être disponibles sur le site. Outre le classement par type de métiers (bouchers, charcutiers, cavistes, épiciers, fromagers, traiteurs, poissonniers, etc.), les internautes peuvent effectuer leurs recherches par région, labellisations, appellations... Les avis des consommateurs permettent de mettre en avant les producteurs ou artisans les mieux notés de leur catégorie. En plus d’un blog intégré à la plateforme, Pourdebon développe des contenus médias pour ses producteurs et artisans : photos, vidéos, témoignages, rencontres... Pour Webedia, présent sur la thématique du food via 750g, éditions Ducasse, Illico Fresco, cette collaboration avec Chronopost, détenteur du service de livraison Chronofresh, doit lui permettre de se renforcer dans les services et l’e-commerce.

Partager