Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWebedia Brand Solutions fait gagner un vol en avion de chasse pour le lancement du Honor 8X

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/10/2018

Webedia Brand Solutions fait gagner un vol en avion de chasse pour le lancement du Honor 8X

Dans le cadre du lancement du Honor 8X, les équipes de Webedia Brand Solutions ont imaginé «InfinitiX», une opération offrant aux clients de la marque la possibilité de prendre part à un vol en avion de chasse L39 le 5 novembre prochain avec des personnalités du monde digital : Natoo, Amixem, Mamytwink et Domingo.
Jusqu’au 25 octobre, Honor va permettre à ses contacts de tenter leur chance grâce à une plateforme dédiée intégrant un advergame. Ce jeu, développé par Adictiz, utilisable à l'infini pour améliorer son score, offre la possibilité de participer à un tirage au sort qui désignera les gagnants, en le partageant sur Twitter.
Une phase de teasing, autour de contenus sociaux, permet d’apporter de la résonance à l’événement du 5 novembre, où ils seront rejoints par les gagnants du jeu concours, recrutés via l’advergame et les posts Twitter, pour prendre part à un vol en avion de chasse. Les vidéos tournées lors de cette journée, produites par IDZ, seront ensuite postées sur les chaînes de Mamytwink et Amixem, afin de faire bénéficier au Honor 8X d’une forte visibilité les semaines suivantes.
 
Partager