Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWebedia adopte Dailymotion comme partenaire privilégié de diffusion vidéo

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/02/2022

Webedia adopte Dailymotion comme partenaire privilégié de diffusion vidéo

Dailymotion a noué un partenariat stratégique avec le groupe Webedia. Ce dernier va intégrer les contenus de ses médias sur la plateforme de streaming vidéo dailymotion.com, mais aussi déployer progressivement le Player Dailymotion sur l’ensemble de ses sites et applications dans le monde.
 
Webedia renforce ainsi le catalogue vidéo de Dailymotion avec des contenus dédiés au cinéma, au jeu vidéo, à la cuisine, à la pop culture et au divertissement. Cet accord porte sur plusieurs pays européens, dont la France avec les sites Purepeople, Puremédias, Purecharts, 750g, MGG entre autres. D’autres sites du groupe intégreront la plateforme dans les mois à venir.
 
«Ce partenariat avec Dailymotion s’inscrit dans un mouvement de «plateformisation» de la vidéo sur nos sites, avec un triple objectif : centraliser la technologie et les fonctionnalités liées au Player, développer nos audiences, et optimiser la monétisation de nos contenus», explique Antoine Meunier, DGA en charge du Publishing et du Marketing de Webedia.
Partager