Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWebedia acquiert Quill et s’affirme sur le marché des contenus eCommerce orientés performance

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/05/2019

Webedia acquiert Quill et s’affirme sur le marché des contenus eCommerce orientés performance

Quill, société basée à Londres, a développé un modèle de création qui combine un réseau de 2400 rédacteurs à une plateforme technologique permettant de créer des contenus pour les e-commerçants à destination des consommateurs, dans une logique de performance, avec une capacité de production ultra-rapide et un déploiement international dans toutes les langues.
Cette société vient d’être acquise par Webedia pour compléter son activité «Content4Business» de Webedia Brand Services, spécialisée dans la production de contenus e-commerce.
La marque Quill deviendra à terme la marque unique de l’offre dans l’ensemble des pays du groupe Webedia.
Cette offre propose, en outre, une large étendue de services depuis l’optimisation du référencement naturel SEO technique et éditorial, le référencement payant SEA, les réseaux sociaux, les marketplaces et avis client... jusqu’à la mesure et l’analyse de la performance.
Le rapprochement de Quill et Content4Business permettra la création d’un réseau de rédacteurs de contenus dédiés au référencement et à la performance e-commerce, avec plus de 7000 créateurs référencés à travers le monde.
Depuis sa création en 2011, Quill travaille avec des clients internationaux comme Tommy Hilfiger, Louis Vuitton, eBay, Google et Amazon.
 
Partager