Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWebedia acquiert la société des frères Cymes et propulse Dr Good ! comme marque de sa verticale bien-être et santé

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/06/2019

Webedia acquiert la société des frères Cymes et propulse Dr Good ! comme marque de sa verticale bien-être et santé

Aux côtés de ses activités historiques d’édition de médias et de services dans les univers du cinéma, du jeu vidéo, de la cuisine, de la pop culture et du voyage, Webedia vient de créer en France une verticale dédiée à la santé et au bien-être. Pour la construire, le groupe a pris le contrôle de la société Club Santé Débat, créée en 2012 par Michel et Franck Cymes, qui pilote les activités média et conférences de Michel Cymes.
Franck Cymes dirigera la verticale santé du groupe Webedia en France. Michel Cymes conserve par ailleurs ses activités d’animateur en radio et en télévision, totalement indépendantes de son implication dans Club Santé Débat.
Dr Good ! devient la propriété de Webedia, avec des projets de déclinaison en plateforme digitale, en social, en CRM et en vidéo. Les équipes du groupe Mondadori France bénéficient d’une licence d’exploitation exclusive dans l’édition en presse magazine de «Dr Good !», «Dr Good ! C’est Bon» et de leurs déclinaisons futures. Mondadori MediaConnect en conserve la régie publicitaire. 
 
Partager