Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWe are social signe la première campagne d’activation sociale vidéo du Crédit Agricole d’Ile-de-France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/10/2017

We are social signe la première campagne d’activation sociale vidéo du Crédit Agricole d’Ile-de-France

Pour promouvoir son offre bancaire auprès des jeunes Franciliens, le Crédit Agricole d’Ile-de-France vient de lancer sa première campagne d’activation sociale. Imaginée et conçue par We are social, l’opération #AvecMaCarte est déployée sur les médias sociaux de la banque (YouTube, Facebook, Twitter) jusque fin janvier.
Cette campagne se compose de trois films de 30 secondes chacun, qui jouent sur la carte de l’absurde pour démontrer qu’il est possible de tout faire avec la carte bancaire du Crédit Agricole d’Ile-de-France, y compris se raser, repasser ou bricoler.
Ces films sont soutenus par un dispositif d’activation sur les trois plateformes sociales, également mis en place par We are social. Dans un second temps, un jeu-concours sur Facebook permettra aux jeunes Franciliens de laisser libre cours à leur sens de l’absurde et de l’humour, en les invitant à s’exprimer avec des emojis sur tout ce qu’il est possible de faire avec leur carte bancaire.

Partager