Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWe Are Social lance une radio LoFi sur YouTube pour valoriser son Digital Report France 2021

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/02/2021

We Are Social lance une radio LoFi sur YouTube pour valoriser son Digital Report France 2021

Pour rendre accessible à l’ensemble du marché son Digital Report France 2021, We Are Social s’inspire des radios LoFi, qui proposent en boucle des musiques instrumentales, et lance Was FM, sa radio LoFi de la Slow Data. Disponible sur la chaîne YouTube de l'agence, cette radio web diffuse en continu les slides de l’étude, en les intégrant dans une illustration propre à l’univers et aux codes des radios LoFi.
De multiples références social media sont dissimulées dans le visuel, qui s’anime tout au long de la journée : des hommages au meme Bernie Sanders, à Lena Situations, Among Us, Elon Musk…  L’étude défile au rythme d’une sélection musicale de lofi hiphop conçue par le studio Like Fire.
Le Digital Report France 2021 de We Are Social, élaboré avec Hootsuite, est sorti fin janvier (voir archive).
Rappelons qu’à la suite du départ de Sandrine Plasseraud de la présidence de We Are Social France, Vincent Reynaud-Lacroze a été nommé directeur général de l’agence. Vincent Reynaud-Lacroze, qui a travaillé chez L’Oréal, Y&R France et BETC, a rejoint We Are Social France en 2016 pour accompagner le compte Renault, pour lequel il a piloté la stratégie social media ainsi que plusieurs projets d'innovation, avant d’être promu directeur général adjoint en 2018.
Partager