Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoWaze ouvre son premier bureau local européen à Paris

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/06/2015

Waze ouvre son premier bureau local européen à Paris

Dans le cadre de son développement européen, Waze, l’application de trafic et de navigation communautaire en temps réel rachetée par Google il y a un an et demi (voir archive), annonce la nomination de son premier Country Sales Manager en Europe, basé à Paris, Thomas Guignard. La communauté des «Wazers» en France est l’une des plus importantes au monde, et continue de se développer à grande vitesse. L’application compte déjà plus de 1,2 million d’utilisateurs chaque mois en région parisienne selon Waze. Thomas Guignard aura pour mission «d’aider le marketing géociblé à franchir une nouvelle étape, en étant plus facile, plus efficace, et mieux mesurable». 
Par ailleurs, «fort de son succès avec des acteurs de premier plan comme Renault, Total ou McDonald’s, Waze confirme avec cette annonce sa volonté de s’installer durablement et développer de nouveaux partenariats avec les entreprises françaises. Avec le support d’Amir Mirzae, en charge des partenariats éditoriaux en Europe, Waze souhaite aussi mettre son application au service des médias et des communautés pour faciliter l’accès à l’information en temps réel sur les routes de France, comme cela a été le cas avec Vinci Autoroute».
«L’installation d’une équipe à Paris nous aidera à poursuivre et accélérer notre développement en France, ainsi qu’à nous intégrer encore plus dans l'écosystème local au service de la communauté et de nos partenaires», conclut Thomas Guignard.
Avant de rejoindre Waze, Thomas Guignard a travaillé pour Google pendant près de 8 ans, où il a occupé des fonctions stratégiques au sein du bureau français, en charge notamment de la transformation digitale des grands groupes industriels locaux.

NL1169-image-TG-grande

Partager