Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoThe Walt Disney Company France et le groupe CGR Cinémas invitent 30 000 personnes au cinéma avec les Restos du Coeur

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/02/2019

The Walt Disney Company France et le groupe CGR Cinémas invitent 30 000 personnes au cinéma avec les Restos du Coeur

The Walt Disney Company France et le groupe CGR Cinémas ont décidé d’unir leurs forces pour créer les cinés de la solidarité et donner accès au cinéma pour le plus grand nombre, autour de 5 films des studios Disney et Marvel. Avec «Ciné Solidarité» ce sont près de 30 000 invitations (6 000 invitations par film) qui seront offertes dans l’ensemble du circuit CGR, premier réseau cinématographique de France en nombre de cinémas.
Les familles seront accompagnées par les Restos du Cœur.
Disney et le groupe CGR Cinémas, ont sélectionné 5 films qui sortiront en 2019 : Ralph 2.0, Avengers Endgame, Toy Story 4, Le Roi Lion Le Film, et la Reine des Neiges II.
Les familles des Restos du Cœur, pourront aller voir ces films la semaine suivant leur lancement, sur présentation d’une invitation spéciale, et se verront offrir une collation pop-corn et eau minérale.
Jean-François Camilleri, Président de The Walt Disney Company France ajoute, «Dans le cadre de nos actions de Mécénat, nous nous engageons depuis de nombreuses années dans des opérations de divertissement pour les enfants et les familles en difficulté. Avec «Ciné Solidarité» les enfants auront accès à des films qui viendront les divertir et nourrir leur imagination».
 
Partager