Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVoici accélère sur l’humour et le social avec «La résidence Voici» qui renforce «la scène Voici»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/10/2019

Voici accélère sur l’humour et le social avec «La résidence Voici» qui renforce «la scène Voici»

A l’occasion du lancement de la deuxième saison de «la scène Voici», la rédaction de l’hebdomadaire people du groupe Prisma Media a annoncé la création de «la résidence Voici».
La marque met son espace à disposition des artistes débutants pour qu’ils puissent répéter leurs sketchs, tourner des vidéos et profiter de l’accompagnement technique des équipes sur place.
«La Scène Voici», espace d’expression dédié aux humoristes, a reçu depuis le mois de janvier un artiste toutes les deux semaines, le temps d’une performance en public, diffusée sur Voici.fr et les réseaux sociaux. Le programme évolue cette année et augmente la fréquence des représentations à un talent par semaine, en alternant un débutant et un confirmé.
L’artiste débutant sera encadré par «La Résidence Voici» qui veut être un espace de création et d’échanges, idéal pour fonder une communauté rattachée à «La Scène Voici» à l’image d’un «comedy club».
Partager