Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVivaki crée une nouvelle cellule dédiée à l'automatisation des process d'achat média avec Medias & Trading Solutions

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/02/2011

Vivaki crée une nouvelle cellule dédiée à l'automatisation des process d'achat média avec Medias & Trading Solutions

VivaKi Exchange, la division achat et systèmes d’informations de VivaKi dirigée par Véronique Morael, crée une cellule «Medias & Trading Solutions» dédiée à l’automatisation et à la mutation des outils et systèmes de pilotage des activités médias et achat, ainsi qu’à la réflexion prospective des plateformes de relations transactionnelles.
Dominique Guillaumin prend la tête de cette nouvelle cellule et se voit ainsi nommée Directrice Générale Adjoint de VivaKi Exchange. Elle est secondée par Olivier Horbette (ex Havas) nommé Directeur Data Management et spécialiste de gestion d’outils médias.
Véronique Morael, Directrice Générale de VivaKi Exchange, explique :
 «Les tarifications des médias sont devenues très sophistiquées ainsi les solutions trouvées sont aujourd’hui grandement liées à notre capacité à utiliser les outils. La création de Medias & Trading Solutions nous permettra non seulement d’optimiser l’utilisation de nos systèmes d’achats et donc de se donner les moyens d’être plus rapide, moins cher et plus efficace, mais également d’être avant-gardiste quant au déploiement de nouveaux process qui définiront le modèle de l’agence média de demain».

Partager