Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVirginie Dremeaux promue Vice-Présidente du marketing et des communications de FreeWheel pour le Royaume-Uni et l'Europe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/10/2021

Virginie Dremeaux promue Vice-Présidente du marketing et des communications de FreeWheel pour le Royaume-Uni et l'Europe

Virginie Dremeaux, actuellement Directrice Générale de la division marketing ventes et produits à l'international de FreeWheel (Comcast) depuis fin 2019 (voir archive), vient d’être promue Vice-Présidente Marketing et communications du groupe pour le Royaume-Uni et l'Europe.
Sa fonction initiale s’est considérablement développée, y compris dans le domaine des ventes et du marketing, pour mettre au point des initiatives de stimulation de croissance des clients de FreeWheel et de l'industrie de la vidéo premium dans son ensemble. «Virginie Dremeaux a plus précisément joué un rôle essentiel dans l'accélération du lancement des solutions télévisuelles adressables de FreeWheel en Europe», indique un communiqué.  
Basée à Paris, elle travaillera sous la supervision de Pooja Midha, directrice de la croissance de Comcast Advertising.
A ce titre, elle sera responsable du marketing et du marketing produit dans la région, afin de faire mieux connaître les solutions médias et les produits publicitaires de FreeWheel et de soutenir ses clients. Membre de l'équipe de direction internationale de FreeWheel, Virginie Dremeaux établira des partenariats dans tous les domaines pour rendre la publicité vidéo plus performante en ayant recours aux données et à l'automatisation, et pour promouvoir l'adoption de technologies qui contribuent à connecter vendeurs et acheteurs.
Outre cette nouvelle fonction, elle continuera par ailleurs à superviser l'équipe communications de FreeWheel à l'international.
Partager