Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVIMN Advertising & Brand Solutions : anticipation, simplification et transversalité TV/Web/Terrain

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/10/2016

VIMN Advertising & Brand Solutions : anticipation, simplification et transversalité TV/Web/Terrain

Cette année, VIMN (Viacom International Media Networks) Advertising & Brand Solutions privilégie l’anticipation des demandes et une programmation en day time, avec toujours en objectif la facilité et la simplification de l’achat d’espace quel que soit le support. La régie offre la possibilité de gagner +10% d’emplacements préférentiels pour toute demande de programmation ou brief communiqué 4 semaines avant la date de diffusion de la campagne.
Une nouvelle remise est mise en place permettant à tout annonceur dont la campagne a au moins 80% de ses messages programmés en day time de bénéficier de 10% de remise.
VIMN Advertising & Brand Solutions met également l’accent en 2017 sur le digital et donne l’accès à ses opérations terrain offrant aux marques une solution complète TV/Digital/Terrain. La régie met cette année en place un nouvel abattement de -40% pour toute campagne dont l’annonceur a initié, puis développé, son activité de vente à distance ou de comparateur de prix exclusivement sur internet et qui ne dispose pas de réseau de distribution physique.
La campagne doit être de 4 semaines maximum et doit comprendre une ou plusieurs créations de maximum 20’’ (pas de teaser) et une visualisation de l’URL du site pendant au moins 3 secondes.
L’ensemble des remises de 2016 sont reconduites en 2017 avec notamment les remises « One Stop Shop » de -5% sur les chaînes jeunes adultes/adultes de VIMN et les chaînes jeunesse du groupe.
De façon générale, VIMN Advertising & Brand Solutions développe ses offres dans le digital et les nouveaux media en proposant des solutions avec tout un écosystème multi-écrans complet, allant de son offre web, à ses réseaux sociaux, à plus de cinquante applications mobiles, et son offre IPTV et vidéos complète. La régie propose aux marques de s’associer aux événements terrain comme La Tournée Nickelodeon ou Les Petits Concerts.
Partager