Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVidéo et audio parmi les priorités des décideurs en 2022 aux USA d’après IAS

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/12/2021

Vidéo et audio parmi les priorités des décideurs en 2022 aux USA d’après IAS

Integral Ad Science (IAS) a publié son rapport Industry Pulse 2022. En interrogeant plus de 200 experts des médias numériques aux Etats-Unis, IAS a constaté quelles étaient les priorités des décideurs en 2022. 
Le streaming vidéo sur mobile est en hausse et 86% des experts interrogés le considèrent comme une opportunité clé pour l'année à venir. Cependant, 77% des personnes interrogées s'accordent à dire que la fraude publicitaire sera une préoccupation majeure dans les environnements mobiles au cours de l'année à venir.
Le nombre de décideurs prévoyant d'investir sur TikTok a presque doublé d'une année sur l'autre pour atteindre 40%. Pourtant, 79% des personnes interrogées déclarent que la fraude publicitaire est une préoccupation majeure pour leurs campagnes publicitaires.
75% des personnes interrogées s'attendent à ce que les investissements publicitaires augmentent en 2022 pour suivre l'adoption du streaming audio par les consommateurs. Toutefois, 27% des experts médias pensent que la radio numérique sera confrontée à de sérieux challenges au sein de l'industrie des médias au cours des 12 prochains mois - ce chiffre ayant plus que doublé depuis 2021. Enfin, 81% des personnes interrogées dans le cadre du rapport Industry Pulse conviennent que la vérification par un tiers sera importante pour garantir la qualité de cet inventaire.
 
Partager