Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVice Media officialise l’arrivée de Dominique Delport comme Chief Revenue Officer et Président International

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/03/2018

Vice Media officialise l’arrivée de Dominique Delport comme Chief Revenue Officer et Président International

Dévoilée la semaine dernière (voir archive), l’arrivée de Dominique Delport chez Vice Media, en provenance du groupe Havas, a été confirmée. Il est nommé au poste de Chief Revenue Officer et Président International. Dominique Delport rejoint Vice Media suite à la nomination de Nancy Dubuc au poste de CEO. Il lui reportera directement.
Sa mission est de mettre au profit de tous les secteurs d’activité de Vice son expérience de la télévision, du digital et du mobile ainsi que son expertise au niveau opérationnel et des revenus. Pour Shane Smith, Fondateur et Executive Chairman de Vice, «Dominique Delport est une véritable légende dans le secteur et sa parfaite connaissance du contenu, tant digital que physique est sans commune mesure. Dans un environnement média en perpétuelle évolution, ses connaissances sont donc inestimables pour l’avenir de notre société et pourront nous guider dans notre stratégie pour devenir l’organisation média la plus pertinente pour les jeunes générations à travers le monde. Par ailleurs, il connaît mieux que quiconque les entreprises, les agences et les grandes marques.» Avant de rejoindre Vice, Dominique Delport a officié pendant 12 ans au sein du groupe de publicité Havas dont il était Global Managing Director et du groupe de divertissement Vivendi, dont il demeure Membre du Conseil de Surveillance.
Partager