Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoViacom CBS, rebaptisé Paramount, confie au groupe Canal+ la distribution de Paramount+ en France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/02/2022

Viacom CBS, rebaptisé Paramount, confie au groupe Canal+ la distribution de Paramount+ en France

Le Groupe Canal+ et ViacomCBS Networks International ont noué un partenariat stratégique, au terme duquel le Groupe Canal+ distribuera le nouveau service de SVOD Paramount+ (voir archive) en France. A son lancement, le service sera inclus pour les abonnés Canal+ bénéficiant de l’offre Canal+ Ciné Séries. Dans le même temps, depuis hier, le groupe ViacomCBS a annoncé adopter le nom de Paramount comme nom de groupe.
Le Groupe Canal+ sera le seul acteur du marché en France à pouvoir intégrer Paramount+ à ses offres commerciales (en «hard bundle»). Paramount+ sera également disponible directement via l’application Paramount+ (iOS et Android) et via les téléviseurs connectés et plateformes OTT.
Le Groupe poursuivra en outre la distribution de 9 chaînes de ViacomCBS (MTV, Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen, Paramount Channel, Game One, J-One, BET et Comedy Central). 
Par ailleurs, le Groupe Canal+ proposera les films Paramount en première exclusivité pour Canal+, 6 mois après leur sortie en salles, conformément à la nouvelle chronologie des médias. Enfin, le Groupe aura l’exclusivité de la diffusion de la série Paramount+ Originals, «Halo», jusqu’au lancement du service Paramount+.
Partager