Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVers une sous-traitance de la réalisation des grilles de programmes des titres TV de Prisma Presse par une filiale de Lagardère Active

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/12/2011

Vers une sous-traitance de la réalisation des grilles de programmes des titres TV de Prisma Presse par une filiale de Lagardère Active

Le groupe Prisma Presse, éditeur de Télé Loisirs, Télé 2 semaines et TV Grandes Chaînes, a confirmé étudier le transfert de la réalisation des grilles de programmes des titres de son pôle télé à Plurimédia. Prisma TV lui a déjà confié la réalisation des grilles de programmes de l’ensemble de ses supports numériques : applis smartphones et sites mobiles, ainsi que les sites teleloisirs.fr, programme.tv, cesoirtv.com. Dans le cadre de cette externalisation, les 43 collaborateurs actuels de Prisma TV rejoindraient l’équipe de Plurimédia.
Rolf Heinz, Président du groupe Prisma Presse, a déclaré : «Le développement des activités du pôle Télévision de Prisma Presse (...) est au coeur de notre stratégie. La contribution accrue d’un expert multimédia tel que Plurimédia peut constituer un atout important au service de l’expansion de notre pôle.»
La diffusion France payée 2010-2011 (PV) de ces titres est respectivement de 1 032 761 exemplaires pour TV Grandes Chaînes, 1 043 110 exemplaires pour Télé Loisirs et 1 011 827 pour Télé 2 semaines.
Le site Teleloisirs.fr a enregistré  185 875 visites en novembre 2011 (source OJD) et «plus de 3 millions de téléchargements de l’application Télé-Loisirs mobile ont été réalisés à ce jour (iPhone, Android, Bada)» selon l’éditeur.

Partager