Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVerizon teste les applications et expériences en 5G dans un nouveau laboratoire à Londres

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/02/2020

Verizon teste les applications et expériences en 5G dans un nouveau laboratoire à Londres

L’opérateur américain Verizon ouvre un nouveau laboratoire 5G comprenant un studio de production à Londres, le premier centre 5G de la compagnie hors des États-Unis, afin de tester les besoins des entreprises internationales et des clients médias. Il offre un environnement 5G où les entreprises, comme des start-ups, universitaires et organisations, peuvent développer et tester leurs applications et présente des expériences et cas d'utilisation 5G existants. 
Il propose une sélection de cas d'utilisation 5G dans de nombreux secteurs d'activité, notamment la publicité et le divertissement, l'éducation, la fabrication, le secteur médical, le commerce, les services collectifs ainsi que les lieux d'activité. 
Le studio RYOT de Verizon Media a déjà démontré la puissance des expériences 5G pour les annonceurs et les médias lors d'événements tels que le Sommet de lutte contre le changement climatique 2019 de l'Assemblée générale des Nations unies ou la première du film «Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker».
 
Partager