Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVerizon Media se connecte aux inventaires programmatiques VIOOH de JCDecaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/02/2020

Verizon Media se connecte aux inventaires programmatiques VIOOH de JCDecaux

Verizon Media s’associe à VIOOH, la place de marché d’affichage numérique de JCDecaux. Cet accord permet à la DSP (demand-side platform) de Verizon Media d’accéder à un inventaire d’affichage numérique, incluant les actifs digitaux de l’afficheur JCDecaux.
Verizon Media propose aux annonceurs l’accès, via sa DSP unifiée et omnicanale, aux écrans publicitaires digitaux situés sur les emplacements de soixante villes dans le monde : centres commerciaux, gares, aéroports, stations de transports urbains, ainsi que les sites à grand écran comme celui de la gare de Waterloo, à Londres.
7 pays sont impliqués : le Royaume-Uni, les États-Unis, la Finlande, les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne et l’Italie. D’autres marchés, dont la France, seront concernés courant 2020. Les annonceurs auront à leur disposition des données de ciblage, issues de Verizon Ad Platforms : l’emplacement, la météo, le moment de la journée, ou encore des informations sur la démographie et les centres d’intérêt du public fréquentant les lieux.
Partager