Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVerizon Media étend ses solutions de native advertising au e-commerce grâce à un accord conclu avec Lengow

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/03/2020

Verizon Media étend ses solutions de native advertising au e-commerce grâce à un accord conclu avec Lengow

Verizon Media et la plateforme Lengow s’allient au niveau mondial pour proposer aux e-commerçants une offre couplant l’inventaire premium natif de Verizon Media et la technologie d’optimisation de données produits de Lengow.
Avec cet accord, les e-commerçants pourront proposer automatiquement aux clients et prospects des annonces personnalisées grâce à la data de Verizon Media : historique de recherche, données des e-mails utilisateurs, interactions avec les différentes catégories de produits, etc. Ces annonces seront mises à jour en temps réel et optimisées en fonction des stocks des e-commerçants, grâce à la technologie d’optimisation de données produits de Lengow. Les publicités sont ensuite diffusées sur les sites propriétaires de Verizon Media (Yahoo, TechCrunch, AOL...en version desktop, mobile ou apps) et chez ses partenaires (Microsoft News, Upday de Samsung...).
Partager