Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVerizon Media déploie de nouvelles fonctionnalités pour son format mobile «moments»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/02/2019

Verizon Media déploie de nouvelles fonctionnalités pour son format mobile «moments»

Tandis que Verizon Media a enregistré une croissance à deux chiffres pour la publicité native en 2018, le groupe enrichit les fonctionnalités de son format plein-écran «moments», disponible sur Oath Ad Platforms. Une suite inclut des solutions telles que Carrousel, Panorama, Dynamic Product Ads et Countdown. Le groupe y ajoute deux fonctionnalités : Touchpoints et Playable, qui apportent respectivement une dimension e-commerce et gaming au format publicitaire.
- Touchpoints permet de créer une expérience proche du catalogue en proposant aux utilisateurs d’en savoir plus sur un produit ou un détail de la publicité en touchant une épingle.
- Playable permet aux marques de lancer un aperçu interactif de leur jeu.
- Carrousel permet de créer en un instant un carrousel présentant plusieurs produits ou racontant une histoire sur plusieurs «cartes».
- Panorama permet de vivre une expérience interactive immersive à 360°.
- Dynamic Product Ads (DPA) permet aux marques de capter à nouveau l’attention des utilisateurs ayant déjà montré leur intérêt pour un ou des produit(s) présents dans un «Carrousel», afin de les ramener à leur panier d’achat.
- Countdown ajoute un décompte aux formats plein-écran pour augmenter l’impression d’urgence et, ainsi, encourager la conversion.
 

 

Partager