Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUshuaïa marque emblème des actions du groupe TF1 pour le climat avec une nouvelle émission à partir du 16 janvier

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/12/2020

Ushuaïa marque emblème des actions du groupe TF1 pour le climat avec une nouvelle émission à partir du 16 janvier

La stratégie climat du groupe TF1 s’articule autour de trois axes : la réduction de l’impact carbone de son activité avec un objectif de diminution de 30% des émissions carbone des scopes 1 & 2 et 3a (émissions directes et indirectes d’énergie et autres émissions indirectes comme les achats), d’ici 2030 par rapport au bilan carbone 2019.
4 chantiers y sont liés : écoproduction des programmes, achats responsables, numérique responsable et mobilité durable.
Le 2ème axe concerne l’accompagnement des clients dans la promotion de produits plus respectueux de l’environnement. TF1 Pub et Unify advertising émettent des offres commerciales adaptées.
Le dernier axe concerne la contribution à la transition bas carbone à travers ses contenus. Le groupe TF1 entend renforcer son rôle dans la sensibilisation du public aux enjeux environnementaux, en créant dès le 16 janvier une émission «Génération Ushuaïa» le samedi matin sur TF1 et en élargissant son offre autour de la marque Ushuaïa.
 
Partager