Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUnruly introduit en France ses places de marché privées émotionnelles

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/04/2017

Unruly introduit en France ses places de marché privées émotionnelles

NL941-logo-Unruly
Unruly, spécialiste de la vidéo en ligne, a lancé en France une série de nouvelles places de marché privées émotionnelles (Emotional PMPs) permettant aux annonceurs de cibler les environnements médiatiques qui correspondent le mieux à l'empreinte émotionnelle de leurs contenus vidéo.
La plateforme s’appuie sur UnrulyX, la plate-forme SSP vidéo outstream. À l'aide des données d'Unruly EQ, son outil de pré-test de création publicitaire, et en collaboration avec un partenaire académique, Unruly peut identifier des groupes de sites qui dépassent les indices de référence en termes de réactions émotionnelles ou cognitives. Par exemple, une marque de sport qui souhaite que sa publicité inspire du bonheur pourrait choisir le PMP «bonheur» d'Unruly.
Il existe actuellement 12 places de marché privées émotionnelles sur Unruly X, la plate-forme SSP vidéo outstream de la société. 
Elles ont été définies par une étude universitaire qui a dégagé des réactions émotionnelles susceptibles de favoriser l'engagement vis-à-vis d'une vidéo, comme le bonheur, l'euphorie, l'émerveillement, l'inspiration, la nostalgie ou l'hilarité. À l'aide des données d'Unruly EQ, son outil de pré-test de création publicitaire, et en collaboration avec un partenaire académique, Unruly peut désormais identifier des groupes de sites qui dépassent les indices de référence en termes de réactions émotionnelles ou cognitives. 
«Les campagnes ciblant les personnes les plus susceptibles d'éprouver une réaction émotionnelle se traduisent par une augmentation de la préférence de marque de l'ordre de 74% et une hausse de 80% de l’intention d'achat», précise le groupe, dirigé en France par Grégoire Dickson.

 

Partager