Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUniversal Pictures France, Metrobus, KR Wavemaker et StudioM font sortir du mur du métro la voiture star de Fast & Furious

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/07/2021

Universal Pictures France, Metrobus, KR Wavemaker et StudioM font sortir du mur du métro la voiture star de Fast & Furious

Pour la sortie en salles du nouveau film de la saga Fast & Furious, le 14 juillet, Universal Pictures France a fait appel à KR Wavemaker et StudioM (GroupM – WPP) afin de déployer un dispositif événementiel sur le quai de la ligne 3 à la station Opéra.
En partenariat avec Metrobus (MediaTransports), l’agence a imaginé un dispositif dans lequel la voiture phare du film : la Dodge Charger Widebody sort du mur de la station de métro comme si le véhicule était, comme à son habitude, en pleine course folle, mais cette fois-ci dans les souterrains parisiens. Une représentation alliant 2D et 3D est mise en place afin d’obtenir un rendu original.
Ce format sera accompagné de quatre cadres d’affichage classiques sur le quai de la station direction Gallieni, du 7 au 20 juillet.

 

Partager