Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUni-Médias monte en puissance dans le digital

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/01/2019

Uni-Médias monte en puissance dans le digital

En 2019, Uni-Médias développe son offre digitale autour de plusieurs axes avec l’activation du Header Bidding sur les sites Santé Magazine et Parents en partenariat avec MediaSquare. Par ailleurs, le groupe met à disposition des clusters 1st party pour cibler des populations à forte valeur ajoutée autour de thématiques structurantes pour les Français.
Une offre «Data Publishing» voit le jour qui permet de peupler des clusters existants ou ad hoc dans le cadre d’opérations spéciales. Enfin, une CMP est mise en place en partenariat avec Commanders Act, dans la continuité de la politique groupe de respect de la RGPD et de l’internaute.
Ces différents chantiers s’inscrivent dans la stratégie digitale du groupe Uni-Médias, suite notamment à la création d’un pôle Insight Data regroupant les activités de pilotage des audiences, acquisition CRM, gestion du front office, programmatique, trafic et yield management. La direction de ce service est assurée par Alain Languille.
La commercialisation est assurée par la régie du groupe dirigée par Olivier Meinvielle.
Le groupe Uni-Médias, filiale du groupe Crédit Agricole, édite Parents, Santé Magazine, Dossier Familial, Régal, Maison Creative, Détente Jardin, Détours En France.
Partager