Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUne série de podcasts sur la ménopause pour les laboratoires Vichy lancée avec Madame Figaro, Publicis Media et 14Haussmann

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/09/2020

Une série de podcasts sur la ménopause pour les laboratoires Vichy lancée avec Madame Figaro, Publicis Media et 14Haussmann

Les laboratoires Vichy lancent «No Pause» une série de podcasts sur la ménopause avec Madame Figaro dans le cadre d’une opération imaginée par Publicis Media et 14Haussmann. Le podcast a pour but d’accompagner toutes les femmes qui s’interrogent sur les transformations de la ménopause ou qui les vivent.
Le podcast contient des explications scientifiques, conversations, confidences, donne la parole à des femmes et des professionnelles de santé.
La production audio prolonge la plateforme digitale des Laboratoires Vichy dédiée à ce sujet «No Pause @Menopause» en accompagnement du développement de leur gamme Neovadiol, experte du soin de la peau à la ménopause.
Le site regroupe des conseils d’experts (gynécologues, dermatologues, diététiciens…) pour appréhender au mieux cette nouvelle étape.
 
Partager