Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUne rentrée avec une nouvelle formule et un nouveau nom pour le magazine Les 4 Saisons du jardin bio

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/07/2018

Une rentrée avec une nouvelle formule et un nouveau nom pour le magazine Les 4 Saisons du jardin bio

Le numéro daté septembre-octobre du bimestriel Les 4 Saisons du jardin bio «Du potager à la planète» (Terre Vivante) sera le premier d’une nouvelle version du magazine. Il prend un nouveau nom et devient Les 4 Saisons «Jardin bio - permaculture - alternatives».
Le titre adopte un format augmenté de 21x26 cm (contre 17,5 x 23 cm précédemment) déjà utilisé pour les hors-série avec différents niveaux de lecture pour une meilleure lisibilité, plus de photos et d’illustrations.
Au programme : du jardinage, mais aussi des sujets sur l’habitat écologique, la cuisine saine, la santé naturelle et les alternatives. Le carnet de saison pratique s’étoffe de 7 pages, avec de nouvelles rubriques comme «Cultiver sous serre», «Cultiver en ville», «Petit élevage». Des conseils détaillés et «pas à pas» sont également prévus. Le titre se veut plus «pratique», avec plus d’expertise et de débats, une nouvelle rubrique pour ou contre, l’avis du maraîcher pour le potager ; le conseil du pépiniériste pour l’ornement.
Enfin, 6 formats publicitaires sont proposés sans augmentation de tarif commercialisés par la régie Terre Vivante. Diffusion France Payée ACPM/OJD 2017 :  38 068 ex (-1,77 % vs 2016).
 
Partager