Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUne plateforme d’échanges parmi les nouveautés de NRJ Global dans ses CGV Radio-Audio 2021

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/12/2020

Une plateforme d’échanges parmi les nouveautés de NRJ Global dans ses CGV Radio-Audio 2021

Afin de simplifier les échanges, d'optimiser les interactions avec ses clients, NRJ Global lance sa plateforme d'échanges et de business début 2021 d’après les CGV Radio-Audio que Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global a présentées hier en visio-conférence avec ses Directions de pôle.
Le programme des CGV est résumé par les axes simplicité, émergence et services.
La plateforme offrira la possibilité de centraliser les briefs et de disposer des historiques d'échanges, puis à terme, elle permettra l'achat quel que soit le média (radio, TV digital). Elle sera accessible aux agences média et aux annonceurs en direct. NRJ Global développe par ailleurs une offre dédiée pour mesurer, piloter et optimiser les communications «drive to web». L'offre comprend le pilotage du plan média et les bilans de campagne pour un budget démarrant à 120k€ net.
L'émergence est exprimée via les emplacements avec l'offre «Platinum» qui permet de garantir 100% du plan en emplacement préférentiel. NRJ Global crée en outre de nouveaux formats publicitaires tels que «Native Green» pour les marques aux communications environnementales. La régie va développer la publicité conversationnelle pour interagir davantage avec les publics.
Enfin, afin d'accompagner ses clients dans la compréhension des comportements et intentions des consommateurs, NRJ Global déploie des études propriétaires dont celle à venir mi-décembre sur les stratégies de rebond des actifs 25-54 ans.
 
Partager