Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUne mini-série Prime Video produite et diffusée selon les codes TikTok par Abd Al Malik

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/02/2021

Une mini-série Prime Video produite et diffusée selon les codes TikTok par Abd Al Malik

Cités, c'est la première série Prime Video 100% TikTok. Toutes les étapes de la production (casting, tournage, montage, diffusion) ont été réalisées ou pensées sur ou pour la plateforme. La série a été écrite et réalisée par Abd Al Malik et sera disponible à partir du 26 février 2021 sur TikTok @primevideofr.
En décembre dernier, Prime Video a lancé un challenge sur TikTok : le #PrimeVideoCasting. Dans deux vidéos, Abd Al Malik appelait les utilisateurs de la plateforme à se mettre en scène en réinterprétant un classique du patrimoine culturel français. Au total plus de 45 000 participations, 105 millions de vues et la sélection d'une dizaine d'acteurs issus à 100% de TikTok
La série, composée de 12 épisodes de 60 secondes maximum (la durée maximale d'un TikTok), a été tournée sur iPhone. Elle sera diffusée exclusivement sur TikTok, hébergée sur le compte TikTok @primevideofr ainsi que sur une page dédiée au sein de la plateforme. Une avant-première se tiendra la veille de la sortie (le 25.02) via un live avec le réalisateur Abd Al Malik et certains acteurs.
 
Partager