Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUn nouveau Modes & Travaux à base de «storymaking»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/09/2015

Un nouveau Modes & Travaux à base de «storymaking»

A l'occasion de son daté octobre, en kiosque depuis le 2 septembre, le mensuel Modes & Travaux (Mondadori) se renouvelle. La maquette a été entièrement revue, avec un parti pris graphique unique, qui scénarise une conversation entre blogosphère, «FabLabs», lectrices et jeunes créateurs.
La nouvelle approche se fonde sur le concept de «storymaking» : elle veut s’inscrire «dans un style de vie créatif et collaboratif, inspiré de nouvelles tendances sociétales (la créativité, le Making, l’expression de soi…) et d’un nouvel état d’esprit lié à l’échange et au partage».
Avec cette nouvelle formule, Modes & Travaux a pour ambition «d’être la marque média d’un nouveau style de vie, et satisfaire les envies de créativité et d’inspiration des femmes de 25 à 49 ans actives».
Pour ce qui concerne la consommation, Modes & Travaux souhaite créer une «dynamique de prescription et d’achat à travers des rubriques dédiées à l’apparence personnelle (mode/beauté/bien-être) foisonnantes d’idées, de conseils et d’astuces pour une réalisation de soi toujours plus positive».
Une nouvelle version du site modesettravaux.fr viendra bientôt accompagner cette refonte.
Diffusion France Payée OJD 2014 : 406 093 exemplaires (-2,94% vs 2013).

NL1209-image-couv-grande

Partager