Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUn dispositif antenne et social de plus en plus dense sur France Télévisions

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/04/2019

Un dispositif antenne et social de plus en plus dense sur France Télévisions

C’est le soir du samedi 18 mai que sera diffusée la finale du concours Eurovision sur France 2 en direct de Tel-Aviv avec des commentaires de Stéphane Bern, André Manoukian avec Sandy Heribert. Auparavant, France 4 proposera les demi-finales du concours.
Toute la semaine du 13 mai, l’antenne de France 2 sera mobilisée avec : habillage spécifique de l’antenne, des programmes et jeux, notamment «C’est au programme», des thématiques spéciales dans Télématin, dans Bons Baisers d'Europe et dans Le feuilleton du 13 heures.
Sur digital et réseaux sociaux, l’émission digitale «Eurovision l’Essentiel» fera vivre chaque jour les coulisses, les répétitions, les rencontres. Des Stories Instagram et post Twitter / Facebook quotidiens seront publiés.
Le numérique s’associe à deux partenaires pour donner encore plus de résonance à cet événement : sur l’application de clips vidéo Triller, le public pourra soutenir Bilal pendant l’Eurovision à travers un challenge autour de son titre «Roi» ; dans le cadre d'un partenariat, Brut proposera deux stories Snapchat à partir des meilleurs snaps d'utilisateurs sur l'Eurovision et des images des coulisses.
Partager