Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUn appel d’offres de la Direction des Achats de l'Etat pour mettre en place des spécifications liées aux marchés de la communication et de l’achat d’espace

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/02/2021

Un appel d’offres de la Direction des Achats de l'Etat pour mettre en place des spécifications liées aux marchés de la communication et de l’achat d’espace

La Direction des Achats de l'Etat vient d’émettre un appel d’offres relatif au contrôle de coûts par l'assistance à maîtrise d'ouvrage des marchés publics de communication et de conseil et achats média.
Cet accord-cadre a pour objet l'aide à l'élaboration de spécifications techniques et financières permettant de bien maîtriser l'expression de la demande et des prix, à des fins de maîtrise des coûts de communication. Le montant global hors TVA est de 1 460 000 euros.
Le lot 1 porte sur le contrôle de coûts par l'assistance à maîtrise d'ouvrage des marchés publics de communication, hors marchés de conseil et achats média. Sa valeur hors TVA est de 800 000 euros.
Le lot 2 porte sur le contrôle de coûts assistance à maîtrise d’ouvrage des marchés de conseil et achats média. Sa valeur hors TVA est de 660 000 euros.
Il est possible de soumettre des offres pour ces deux lots. La durée de ce marché est de 24 mois.
La date limite de réception des offres est fixée au 30 mars.
 
Partager