Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUM va lancer «Moments Marketing», sa plateforme programmatique multi-écrans, élaborée en partenariat avec AOL Platforms

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/06/2014

UM va lancer «Moments Marketing», sa plateforme programmatique multi-écrans, élaborée en partenariat avec AOL Platforms

Toucher les consommateurs dans les instants de leurs journées et de leurs vies qui ont le plus d’impact sur leurs choix et leurs comportements, et déclencher ainsi des conversations, tel est l’objectif de l’initiative «Moments Marketing» de l’agence média UM (IPG - Mediabrands). Cette démarche se traduit par la création d’une infrastructure programmatique utilisant la technologie d’AOL, dans le cadre du récent lancement de la plateforme ONE par AOL Platforms en partenariat avec IPG - Mediabrands (voir archive).
La plateforme multi-écrans «Moments Marketing» intégrera des données d’activation telles que des indicateurs sociaux, météos, culturels et économiques, à partir desquels UM délivrera, aux moments opportuns, des campagnes contextuelles pour ses clients.
UM et AOL élaborent le concept de la plateforme, sur la base de l’approche de l’agence média. Concrètement, UM conduit les développements et AOL construit les technologies, tableaux de bord et sources de data nécessaires à l’identification des données d’activation marketing.
Cette solution devrait être opérationnelle avant la fin du 3ème trimestre 2014.

Partager