Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUM et Keyade conçoivent le dispositif média de la nouvelle campagne de la carte Platinum d’American Express développée par Comellink et Babel

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/10/2019

UM et Keyade conçoivent le dispositif média de la nouvelle campagne de la carte Platinum d’American Express développée par Comellink et Babel

A l’occasion du renouvellement en 2019 de la carte Platinum American Express avec un nouveau design et des bénéfices enrichis, l’annonceur lance une nouvelle campagne soutenue par un dispositif 360°. Dès fin septembre, les journalistes et influenceurs ont pu découvrir en avant-première la pluralité des nouveaux services et avantages de la carte lors de l’exposition photographique «A Taste of Platinum».
Imaginée par l’agence Babel, l’exposition a révélé l’expérience et les émotions de la vie en Platinum à travers le regard du photographe Christopher Anderson de l’agence Magnum Photos.
Depuis début octobre, la nouvelle campagne, signée Comellink, est dévoilée et soutenue par un dispositif pluri-media conçu par les agences UM (IPG Mediabrands) et Keyade (GroupM – WPP) et sera associée à une offre d’acquisition. Sur le digital, un dispositif d’acquisition complet est mis en place sur des sites affinitaires, des plateformes vidéo, les réseaux sociaux et le mobile.
Une campagne d’affichage classique et digitale est planifiée sur du mobilier urbain à Paris et à Monaco. La campagne presse inclut Les Echos, Le Figaro, Le Monde, L’Équipe, Capital, Le Point, L’Express, Management, Géo, entre autres.
Du Sponsoring TV et Radio d’émissions sur BFM Radio, Radio Classique et BFM TV sont au programme.
Le plan comporte des opérations spéciales avec une carte géante Platinum installée à Paris La Défense accompagnée de DOOH du 11 au 17 octobre.
Un partenariat éditorial avec le Figaro comprend la production de contenus dont une vidéo exclusive basée sur l’Amex Story d’un client et 3 portraits de concierges. 
 
Partager