Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUM et Cadreon testent et mesurent l’efficacité de l’habillage en RTB avec Sublime Skinz et Turn pour Microsoft

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/08/2013

UM et Cadreon testent et mesurent l’efficacité de l’habillage en RTB avec Sublime Skinz et Turn pour Microsoft

Pour sa campagne Office 365 Grand Public, Microsoft, accompagné par son agence média UM (Mediabrands), a intégré le format habillage en RTB de la régie Sublime Skinz (voir archive) dans son dispositif. La campagne a été mise en place dans la plateforme DSP Turn via Cadreon, le trading desk de Mediabrands. Sublime Skinz a mis à disposition de Cadreon un cadre de diffusion sur 70 sites affinitaires parmi les 450 sites de l’offre de la régie, qui ont pu être habillés à partir d’un seul élément graphique et sans mise au format grâce à sa technologie propriétaire d’adserving.
Les principaux chiffres, communiqués par Sublime Skinz et Cadreon, montrent que 53% du total des intentions d’essai ou d’achat d’Office 365 proviennent directement de la communication via ce format (pour 36% du budget investi sur le format habillage). L’eCPC d’un habillage mesuré par Cadreon s’est avéré 3 fois moins élevé que les formats IAB, 2 fois moins élevé que pour Facebook Exchange et 32% moins élevé que pour le Pre-Roll.
Enfin, le taux d’intention d’essai ou d’achat était 2 fois plus élevé en habillage que sur le Pre-Roll utilisé lors de ce dispositif.

Partager