Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUEFA Euro 2020 : Imediacenter et TF1 Factory s’allient pour prolonger le sponsoring des annonceurs dans l’écosystème d’Auchan

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/04/2021

UEFA Euro 2020 : Imediacenter et TF1 Factory s’allient pour prolonger le sponsoring des annonceurs dans l’écosystème d’Auchan

A l’occasion de l’UEFA Euro 2020 qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021, Imediacenter, la régie publicitaire d’Auchan Retail et TF1 Factory dévoilent une offre commune d’activations DOOH en point de vente en exclusivité pour les sponsors officiels de la compétition.
Ce dispositif de sponsoring en DOOH éditorial est décliné avec 5 formats. Le premier est intitulé la Vidéo du jour pour faire revivre chaque jour un moment phare de la journée passée avec les images officielles de la compétition (but, geste technique, image insolite, etc.). Le deuxième est Fans de Foot pour mettre en place des conversations avec les clients autour des essentiels de la compétition (calendrier, résultats, classement ou côte des matchs). Le troisième format est De l’avant match au direct et propose un contenu premium et informationnel en événementialisant l’avant match des affiches du jour avec les statistiques des équipes (derniers résultats, face à face, nombre de buts, etc.). Le quatrième concept est Fun Foot pour offrir une autre façon de découvrir la compétition avec des informations décalées et accessibles à tous. Le dernier format est appelé And the winner is, pour faire découvrir les classements de la compétition, des plus sérieux (meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, meilleures attaques, etc.) aux plus légers (joueurs les plus grands, joueurs les plus jeunes, etc.).
Cette offre vise à toucher les Français directement sur leurs lieux de consommation (jusqu’à 9,7M de clients uniques en moyenne sur la période de compétition- source : France Pub 2019 – cible 15 ans et + - Univers Centres commerciaux Nhood, Hypermarchés et drives Auchan). L’écosystème Auchan/Nhood revendique un réseau DOOH in-store de +3 000 écrans répartis sur 65 centres commerciaux, 121 hypermarchés et 95 drives.
 
Partager